Maison > FAQs
Contactez-nous
Personne de contact: Kevin Wang
Titre du poste: Directeur général
Téléphone portable: +86 13936186368
Skype: kevinsafer
Whatsapp: +86 13936186368
Courriel: wyf1@saferltd.com

Personne de contact: Jason Wei
Titre du poste: Directeur des ventes
Téléphone portable: +86 13199473060
Skype: jasonwei69
Whatsapp: +86 13199473060
Courriel: sales5@saferltd.com
Contactez maintenant
Nouveaux Produits
Certifications

FAQs

1. Vous êtes producteur?
Oui, nous sommes le fabricant de chaussures de sécurité. Notre usine située dans Ruian, ville de Wenzhou, province du Zhejiang. Nous avons également plus de 10 ans d'exprience de l'exportation de chaussures au marché étranger.
2. Quelle est votre MOQ?
Nomally, Notre MOQ est de 1000 paires par style avec la taille mixte. Différents styles ont différents MOQ.
3. Quel est votre délai de livraison?
Pour les échantillons, nous allons terminer dans un délai de 1 semaines. Pour la production de masse, notre délai de livraison est de 15-30 jours.
4. Qu'est-ce que vos conditions de paiement?
Nous acceptons T / T, L / C et le paiement de l'assurance commerciale de alibaba. Si vous inquiet au sujet du paiement, Peut-être que vous pouvez choisir de alibaba paiement d'assurance, il sera de protéger votre argent et le délai de livraison et de qualité.
5. Puis-je demander un échantillon de pair lieu un ordre?
Oui. Avant de passer une commande à nous, nous pouvons envoyer un échantillon pour vous que votre contrôle de la qualité, mais le client besoin de payer le coût de couier. Tels que DHL, FEDEX, UPS, TNT, etc.
6. Avez-vous le certificat CE, nous en avons besoin pour effacer la coutume?
Oui, 90% de nos chaussures sont certifiés avec le certificat CE, et nous avons des relations de coopération avec les différents laboratoires, y compris Interteck du Royaume-Uni, de la France CTC, SABS d'Afrique du Sud, etc.
7. Pouvez-vous faire de notre logo sur vos chaussures?
Oui, nous acceptons de faire des affaires OEM. S'il vous plaît envoyez-nous votre logo, notre designer développera votre logo sur votre commande de chaussure professionnelle.
8. Comment maintenir la qualité?
a> nous avons QC équipe, deux parties, l'une est dans l'usine pour contrôler la production, l'autre est en tant que tiers, inspecter les marchandises pour notre tout customers.Once est ok, notre département documents peut réserver le navire, puis l'expédier. b> nous avons tous les enregistrements détaillés des produits de non-conformité, nous ferons résumé selon ces enregistrements, d'éviter que cela se reproduise. c> nous observons les codes de conduite et les lois du gouvernement en matière de droits de l'environnement et d'autres aspects tels que pas de travail des enfants, pas prisonniers du travail et ainsi de suite.
9. Quelle est la durée de garantie de qualité?
a> Nos chaussures de sécurité sont offerts garantie de qualité de 3 mois après l'expédition. Si les chaussures sont cassées à moins de 3 mois s'il vous plaît contacter notre vendeur, et nous allons u compenser de nouvelles chaussures sans aucun paiement. b> Nos bottes en PVC offert une garantie de qualité de 5 mois après l'expédition. Si les bottes sont cassées dans les 5 mois s'il vous plaît contacter notre vendeur, et nous allons u compenser de nouvelles chaussures sans aucun paiement.
10. CE Catagory norme
<1> SB: Exigence de base, protection des orteils au-dessus de 200 joules <2> SBP: SB + pénétration résistant au-dessus de 1100 newtons <3> S1: SB + anti-statique entre 100K à 1000M Ohms <4> S1P: S1 + pénétration résistante au-dessus de 1100 newtons <5> S2: S1 + eau empeigne en cuir résistant <6> S3: S2 + pénétration résistante au-dessus de 1100 newtons <7> S4: Anti-statique, l'absorption d'énergie du talon, le carburant et résistant à l'huile <8> S5: S4 + pénétration résistant au-dessus de 1100 newtons <9> O1: Anti-statique, l'absorption d'énergie du talon <10> O2: O1 + eau empeigne en cuir résistant <11> O3: O2 + résistant au-dessus de 1100 newtons pénétration

Home > FAQs

FAQs

1. Are you a manufacturer?
Yes, we are the manufacturer of safety shoes. Our factory located in Ruian, Wenzhou city, Zhejiang Province. We also have more than 10 years of exprience of exporting shoes to foreign market.
2. What is your MOQ?
Nomally, Our MOQ is 1000 pairs per style with mixed size. Different styles have different MOQ.
3. What is your delivery time?
For samples, we will finish it within 1 weeks. For mass production, our delivery time is 15-30 days.
4. What is your payment terms?
We accept T/T, L/C and alibaba trade assurance payment. If you worried about the payment, Maybe you can choose to alibaba assurance payment, it will be protect your money and delivery time and quality.
5. Can I ask one pair sample before place an order?
Yes. Before you place an order to us, we can send one sample to you as your quality check, but the customer need to pay the couier cost. Such as DHL, FEDEX, UPS, TNT etc.
6. Do you have CE certificate, we need it to clear custom?
Yes, 90% of our shoes are certified with CE certificate, and we have cooperation relationship with different labs, including Interteck from UK, CTC from France, SABS from South Africa etc.
7. Can you make our logo on your shoes?
Yes, we accept to do OEM business. Please send us your logo design, our designer will develop your logo on your shoe order professionally.
8. How to keep the quality?
a> we have QC team, two parts, one is in the factory to control producing ,the other is as third party, inspect the goods for our customers.Once everything is ok, our documents department can book the vessel,then ship it. b> we have all detailed records for nonconformity products, then we will make summary according to these records, avoid it happen again. c> we do observe the relevant codes of conduct &laws from government in environment human rights and other aspects like no children labor, no prisoners labor and so on.
9. What is the quality guarantee time?
a> Our safety shoes are offered 3 month quality guarantee after shipping. If the shoes are broken within 3 month, please contact our salesman, and we will compensate u new shoes without any payment. b> Our PVC boots offered 5 month quality guarantee after shipping. If the boots are broken within 5 month, please contact our salesman, and we will compensate u new shoes without any payment.
10. CE standard Catagory
<1> SB: Basic requirement, toe protection above 200 joules <2> SBP: SB + penetration resistant above 1100 newtons <3> S1 : SB + anti-static between 100K to 1000M Ohms <4> S1P: S1 + penetration resistant above 1100 newtons <5> S2: S1 + water resistant upper leather <6> S3: S2 + penetration resistant above 1100 newtons <7> S4: Anti-static, Heel energy absorption, fuel & oil resistant <8> S5: S4 + penetration resistant above 1100 newtons <9> O1: Anti-static, heel energy absorption <10> O2: O1 + water resistant upper leather <11> O3: O2 + penetration resistant above 1100 newtons