Maison > À propos de nous
Contactez-nous
Personne de contact: Kevin Wang
Titre du poste: Directeur général
Téléphone portable: +86 13936186368
Skype: kevinsafer
Whatsapp: +86 13936186368
Courriel: wyf1@saferltd.com

Personne de contact: Jason Wei
Titre du poste: Directeur des ventes
Téléphone portable: +86 13199473060
Skype: jasonwei69
Whatsapp: +86 13199473060
Courriel: sales5@saferltd.com
Contactez maintenant
Nouveaux Produits
Certifications

À propos de nous

tigre Maître est sécurité chaussures et PVC pluie bottes fabricant. nous avoir été qualifié ISO 9001: 2015 qualité la gestion système. Aussi, certains de notre chaud vente des modèles avoir qualifié CE FR ISO 20345: 2011 et ASTM F2413-18. Pendant ce temps, nous sont aussi une professionnel sécurité des produits marque de appareil pour personnel protecteur équipement (PPE), surtout dans le des champs desécurité gants,travail habits,casques,poussière masques,sécurité des lunettes de protection,pluiemanteau / costume,réfléchissant gilet, oreille manchon / plus etc. Heilongjiang Plus sûr Co., Ltd, comme le marque en portant compagnie, est une célèbre et expérimenté fournisseur de EPI des produits pour plus de 15 années. nous aussi avoir notre posséder filiale des usines. Ruian Hongsun Chaussures Co., Ltd est une professionnel sécurité chaussures usine lequel se concentre sur PU injection sécurité chaussures et cimenté sécurité chaussures.Harbin Ana sécurité Des produits MFG. Co., Ltd. est professionnel dans produire haute qualité PVC pluie bottes.

Tout de notre des produits sont largement appliqué à général industriel travail, construction, pétrole champ, exploitation minière, agriculture, Matériel manipulation, soudage et conduite. Après beaucoup années de effort, nous avoir fabriqué rapide le progrès et devenir une de le expérimenté fabricants et Fournisseurs de EPI dans marchés tout plus de le monde. nous avoir exporté à plus de 100 des pays et Régions, notre les clients sont satisfait avec notre des produits.

Remercier vous pour votre l'intérêt de tigre Maître, espérer vous pouvez trouver le des produits vous vouloir et début notre Entreprise la coopération. Si vous avoir besoin plus information, S'il vous plaît faire ne pas hésiter à contact nous, nous sont toujours prêt ici.

Home > About Us
Contact us
Contact Person: Kevin Wang
Job Title: General Manager
Cell Phone: +86 13936186368
Skype: kevinsafer
Whatsapp: +86 13936186368
Email:wyf1@saferltd.com

Contact Person: Jason Wei
Job Title: Sales Manager
Cell Phone: +86 13199473060
Skype:  jasonwei69
Whatsapp: +86 13199473060
Email: sales5@saferltd.com
Contact Now
New Products
Certifications

About Us

Tiger Master is safety shoes and PVC rain boots manufacturer. We have been qualified ISO 9001:2015 quality management system. Also, some of our hot sale models have qualified CE EN ISO 20345:2011 and ASTM F2413-18. Meanwhile, we are also a professional safety products brand of appliance for personal protective equipment (PPE), especially in the fields ofsafety gloves,working garments,helmets,dust masks,safety goggles,raincoat/suit,reflective vest, ear muff/plus etc. Heilongjiang Safer Co., Ltd, as the brand holding company, is a famous and experienced supplier of PPE products for over 15 years. We also have our own subsidiary factories. Ruian Hongsun Shoes Co., Ltd is a professional safety shoes factory which focuses on PU injection safety shoes and cemented safety shoes.Harbin Ana Safety Products MFG. Co., Ltd. is professional in producing high quality PVC rain boots.

All of our products are extensively applied to general industrial work, construction, oil field, mining, agriculture, material handling, welding and driving. After many years of effort, we have made rapid progress and become one of the experienced manufacturers and suppliers of PPE in markets all over the world. We have exported to over 100 countries and regions, our customers are satisfied with our products.

Thank you for your interest of Tiger Master, hope you can find the products you want and start our business cooperation. If you need more information, please do not hesitate to contact us, we are always ready here.